Nos marathoniens en mode prépa.
-5eme sortie longue en ce week-end venteux pour la préparation de nos Marathoniens à l’édition 2024 du Marathon de Paris.
Le tout sous l’égide de notre coach Jean-Pierre qui prépare avec minutie les contenus des séances et les itinéraires correspondants.
C’est sur un parcours plat vers Villeneuve les Maguelone que les 20kms (15 kms pour ceux qui souhaitaient réduire) de la séance ont été avalés à vive allure, mais toujours dans une ambiance conviviale, bienveillante et solidaire.
Un petit échauffement, puis les accélérations et périodes de récupération se sont succédées à un rythme soutenu ; un bel effort heureusement suivi d’un beau ravito final permettant de se remettre en forme et de retrouver ses esprits pour certains.
Merci à J P qui sait toujours aussi bien motiver son groupe et proposer des sorties adaptées aux possibilités de chacun.
-Du côté des Alpes, aux Saisies, c’est sous la neige que Sylvain et Vincent continuent leur défi.
50km de ski de fond sous les flocons avec de belles perf pour nos deux gaillards qui, il y a quelques mois encore, n’avaient jamais chaussé un tel équipement…
-Plus près de nous, plusieurs de nos adhérents avaient choisi de donner de leur temps et de leur personne pour accompagner les joëlettes présentes sur la course du Duo des Cabanes. Une initiative remarquable et une vraie communion autour d’un objectif de partage ô combien estimable !
-Cette semaine nous allons profiter des derniers conseils et suivre le plan de notre coach Erik pour aborder au mieux l’Urban Trail de Nîmes qui se profile dimanche prochain
Vma mardi et footing relâche jeudi pour finir d’affûter les mollets et être prêts à affronter les escaliers, ruelles diverses, pavés et jolies montées que nous réserve cette épreuve.
Forza Védas
Aucun commentaire