Pistole Volante 2024

Pistole Volante 2024

Quelques jours avant la course, la question du maintien se posait avec insistance. Les conditions climatiques se dégradaient à vue d’œil, et on consultait tous les sites météo heure par heure pour savoir si l’édition 2024 de la Pistole Volante pourrait avoir lieu ou pas. Les équipes de baliseurs ont avancé la mise en place des rubalises et du traçage des différents parcours afin d’être sûrs que tout soit ok.

La décision de maintenir l’épreuve fut prise vendredi. On avait eu une Pistole sous une chaleur torride l’année dernière, cette année elle devait être printanière, elle fut pluvieuse, très pluvieuse…

Mais que la fête a été belle malgré tout, cette édition restera gravée dans nos mémoires pour de multiples raisons. Vous étiez tous motivés sur la ligne de départ, les inscrits de longue date, comme ceux qui sont venus au dernier moment relever le défi, braver la pluie, la boue et les quelques torrents qui se formaient de ci de là.

Sur toutes les distances, courses enfants, 8km, 16km et 32km, les sourires irradiaient les visages à l’arrivée, épuisés mais fiers, trempés mais heureux.

Grâce à vous, on a finalement passé et partagé un super moment de trail ! 

Malgré toutes les difficultés rencontrées, vous nous avez tous parlé de ces jolis parcours, des bénévoles et signaleurs au top, et avez apprécié le buffet final préparé par les membres du club.  

Alors merci, un grand merci à vous d’être venus, de nous avoir fait confiance et bravo pour votre courage et vos performances.

Après la canicule et le déluge, pour l’année prochaine c’est promis, on vous réservera un temps beaucoup plus clément.

2 liens pour avoir les photos de nos photographes parcours. Nous mettrons les photos prises par les signaleurs sur notre page Facebook.

Un grand merci à tous les bénévoles, nos partenaires, la mairie de saint jean de védas sans qui tout cela n’aurait eu lieu.

Autre course autre lieu :

bravo également à Jean Louis pour sa participation au marathon de Madrid en  4h46.

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire