Performances à gogo !

Performances à gogo !

Un temps clément et des courses à préparer, les premiers challenges arrivent bientôt et chacun, à sa façon, a mis cette météo idéale à profit pour parfaire les derniers réglages.

-Patrick, à quelques encablures du festival des hospitaliers, s’est engagé dimanche sur un 5Km sur “l’hippo run de balaruc” où il a fait chauffer les baskets. Un 5 Km pour préparer un 30 bornes, étonnant non? C’est sans compter sur la belle sortie trail effectuée la veille sur 21Km et 571 M de D+ dans le massif de la Gardiole! Fin prêt le bonhomme on vous dit, affuté comme un Killian…

-Affronter le prochain trail de la Roc d’Azur sur des distances de plus de 20, 30 voire 40km demande une fine préparation et nos traileurs l’ont peaufinée ce dimanche avec une très jolie sortie du côté de Saint Jean de Buèges. Des belles montées, des cailloux, des singles, du technique, une vraie bonne prépa pour bien faire chauffer les cuissots ; 20 Km et 1128 m de D+ ça rigole pas, et en plus ils ont l’air d’aimer ça ! Il faut quand-même préciser que Mireille et Denis, présents ce dimanche, avaient déjà entamé le week-end dès vendredi avec un tracé “très joueur” également dans le massif de la Gardiole ; 15km et 561 de D+ alternant les sentiers techniques et les DFCI où l’on peut s’amuser à accélérer si l’on en a l’envie, et surtout la force! Un beau et bon petit bloc qui, n’en doutons pas, leur sera profitable le jour de l’épreuve…

-Une autre prépa qui se termine, dernière semaine d’affutage pour Alex et vin100 , pardon : Vincent ! Nos deux lascars s’élanceront le week-end prochain sur le 100Km de L’UTMJ ; et c’est sur la montagne montpellieraine, au pic saint loup, qu’Alex est allé faire une petite rando, histoire de côtoyer les sommets. Sommets qu’ils retrouveront la semaine prochaine, bien plus impressionnants encore dans les monts du Jura.

-Pour profiter du soleil de septembre et de notre belle campagne, Florence a proposé un tracé qui a ravi la sympathique troupe qui a su répondre présent à son invitation. A noter le retour et la présence de Myriam qui, la semaine dernière, faisait le tour de Belle Ile en Mer en mode trail !

-Ils étaient 2 sur le podium ce dimanche, avec Cathy récompensée dans sa catégorie sur le 5Km des virades de l’espoir, et Didier aux manettes pour animer de main de maître cette même course. Mais le plus beau, au-delà de la performance sportive, c’est qu’il s’agissait également de l’anniversaire de mariage de nos deux jeunes tourtereaux !  Pour eux deux, ce sont davantage des noces de “running” que des noces “d’ambre” ; en tout cas, on souhaite à nos deux champions de continuer à user encore très longtemps leurs baskets ensemble et avec le même succès.

-Comment enfin ne pas mentionner la superbe performance réalisée cette année encore par notre sociétaire Hervé Seitz qui a bouclé les 100 kms de Millau dans le remarquable temps de 7h 46′ et 40″. Fidèle à notre club depuis des années, il a porté haut nos couleurs en se classant 4ème au scratch et 1er de sa catégorie ! Un grand bravo pour cette nouvelle performance qui ne peut que susciter notre admiration.

A nouveau un superbe WEEK END d’émotions, de joies, de plaisirs, de partage et d’un peu de D+…que du bonheur !

Forza Vedas 

Sortie trail by Denis dans la Gardiole

hypo run , bravo Patrick

Alex sur les sommets Montpelliérains avant d’attaquer les monts du Jura

Trail du coté de Saint Jean de Bueges

Encore une superbe sortie organisée par Florence

A deux sur le podium

100km en 7h46 podium pour Hervé sur les 100 Km de Millau

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire