Déluge de perfs en tout genre !
-Vendredi soir, malgré une météo très menaçante, une belle troupe s’était donné rdv au pied de la madeleine, prête à se lancer à l’assaut de la désormais traditionnelle traversée des “fêlés de la Gardiole” ; 22km de nuit pour une sortie qui arpente l’ensemble du massif à la seule lumière des frontales.
Depuis l’année dernière est également proposé un parcours de 12KM avec un départ du col de la tortue où se retrouvent les deux pelotons afin de parcourir ensemble la deuxième partie du périple.
Certes pas de ciel étoilé cette année, mais Dame nature aura tout de même eu la bonté de ne déverser des trombes d’eau qu’à l’issue de ce moment partagé ; ce qui a laissé le temps et le loisir de se retrouver autour d’un ravitaillement final bien mérité qui aura conclu en beauté un moment ô combien convivial. Une jolie réussite, un grand bravo aux organisateurs !
-Samedi, par contre, c’est sous un véritable déluge que 6 valeureux trailers ont pris le départ à Nant du trail “Larzac Dourbie”. Une trentaine de Km et 1400 de D+ pour un parcours superbe et exigeant. Les conditions rendant leurs performances encore plus remarquables, c’est avec fierté, bonheur et partage qu’ils ont tous franchi la ligne d’arrivée sous les encouragements de quelques supporters du club venus les encourager tout au long de ce trajet si éprouvant. Un grand bravo pour leurs performances inspirantes qui donnent envie de mettre les baskets, d’enfiler sa veste de trail et de partir parcourir ces superbes sentiers.
-On n’oublie pas Laurence, notre trésorière émérite, qui réalise une très belle perf sur Marseille Cassis en moins de 2H, ce qui laisse présager de belles performances pour les échéances à venir.
-Dimanche, Patrice a emmené une belle équipe sur un magnifique tracé apprécié de tous, pour une sortie de 25km du coté de Pignan avec environ 900 m de D+. Les moins aguerris auront heureusement pu réduire la distance afin de revenir sereinement au point de départ, tout en profitant des beautés du parcours ; il y en a vraiment pour tous à Vedas endurance !
-Enfin petit clin d’œil à Jean Pierre, notre coach marathon, qui accompagnait sa fille Laura qui fait ses premiers pas sur semi-marathon. Une arrivée triomphale au stade de France pour ce beau duo qui atteint son objectif en passant sous la barre symbolique des 2h !
Encore un week-end bien rempli !!!
Forza Vedas
La traversée des fêlés de la Gardiole
Larzac Dourbie, sous un déluge
Sortie Trail Pignan
Marseille Cassis: superbe course.
Aucun commentaire