Premiers frimas
-Je ne sais toujours pas si on prononce « Treille » ou « traille » mais quoi qu’il en soit, ils en ont pris plein la tête ce dimanche nos courageux trailers.
Neige, vent, températures plus que négatives, un temps à ne pas mettre une poule dehors, même avec des dents et des Hoka aux pieds !
Ils ont pris le départ vers 6h45 ce dimanche à Roquefort sur Soulzon pour une belle boucle de 66km et 2500 de D+. La brume ne les a pas empêchés de prendre du plaisir sur ce parcours magnifique et sauvage de l’Astragale ; deux autres téméraires s’étaient engagées sur le 30 km, qui se sont tout autant régalées, mais juste un peu moins longtemps…
Les sourires sur des visages marqués à l’arrivée étaient bien la preuve que la partie n’avait pas été facile, mais c’est finalement aussi cela qu’on vient chercher dans ce type de défi. Il parait que les bières et l’ambiance de fin de course fut très sympathiques et réparatrices. Ce qui se passe à Roquefort restant à Roquefort, si vous voulez en savoir plus, il vous faudra prendre un dossard lors de la prochaine édition ; Marc étant un excellent coach trail, on ne doute pas que les prochaines dates connaîtront encore plus de succès et seront tout aussi conviviales et festives .
Un grand merci aux suiveurs qui ont soutenu nos athlètes et nous ont fait participer, de loin et au chaud, au déroulé de cette exigeante épreuve.
-Merci également à Cécile pour l’organisation d’une belle sortie dominicale du côté de Lattes malgré un vent et un froid qui incitaient plus à rester au lit qu’autre chose.
-Enfin un autre grand merci à notre partenaire Irun pour l’organisation de son footing de Noël où, outre le plaisir de courir tous ensemble, une ambiance festive et un accueil chaleureux furent au rendez-vous pour tous les participants qui auront pu également apprécier le parcours et les nombreux cadeaux offerts à l’arrivée !
Forza Védas
Footing de Noël – Irun
sortie lattes
Aucun commentaire