
Dans tous les sens !
Pendant que certains préparent leur saison sur le tartan ou sur le terrain, d’autres sont déjà dans les starting-blocks.
-Samedi, sur la piste de Fabrègues, Valemal était à l’honneur ; test VMA sous les regards experts de Jean-Pierre et d’Erik. Et ils étaient nombreux à s’être donné rendez-vous pour évaluer leur vitesse de début de saison afin de calibrer leurs futurs entraînements en fonction des objectifs fraîchement établis. Les coureurs présents sont repartis avec les idées claires et des notions plus précises de leurs possibilités et une envie décuplée d’en découdre.
Merci aux organisateurs pour la gestion de la séance dans la bonne ambiance et la bienveillance !
-Préparation semi-marathon oblige, ils étaient dès samedi matin du côté de Maguelone. Un petit groupe qui a pu profiter d’un superbe parcours tout plat de 15 km proposé par Jean-Louis. Il n’est jamais trop tôt pour être dans les meilleures conditions le jour J, et les échéances arrivent très vite !
-Mais ce week-end, c’était également trail avec une sortie “cailloux” proposée samedi par Patrick dans le massif de la Gardiole : 16 km et plus de 300 m de D+. Dimanche, juste avant la pluie, Marc proposait lui aussi une sortie dans la Gardiole : 16 km également, avec un peu plus de dénivelé — 624 m D+ — pour coller au maximum à la préparation en cours du Beaver Trail.
-Course de début de saison avec le Trail des Vendanges de Teyran ; Carole, engagée sur le 12 km, termine en 1h29 avec beaucoup de plaisir et de satisfaction.
-Podium pour Pierre au triathlon de Narbonne : 1er de sa catégorie M3 sur le format M. Natation, vélo, course à pied… ce touche-à-tout a encore frappé. Félicitations pour cette très belle performance, Pierre va maintenant se concentrer sur les courses plus typées « trail »… Il va y avoir de la baston !
-Podium également dans sa catégorie et record personnel ce dimanche pour Maelig, qui a bouclé les 5 km du Hippo Run de Balaruc-les-Bains à une allure de 3’44 » au km : 18’38 » secondes pour franchir la ligne d’arrivée et savourer sa performance. Bravo à lui pour ce superbe chrono !
Et voilà encore un week-end comme on les aime…
Forza Védas !
VMA. protocole Valemal sur piste



Sortie prépa semi

Sortie Trail


Teyran – semi des vendanges

hippo run

Triathlon Narbonne (M)


Aucun commentaire