Week-end complet, week-end compet

Week-end complet, week-end compet

Un week-end complet, c’est le samedi et le dimanche ; et ce week-end, il fallait bien choisir son jour et sélectionner sa course tant le choix était varié. Samedi, gros dilemme entre partir à Gruissan pour un petit 50 km, ou répondre à l’invitation de Stéphanie pour aller gambader dans les jolis monotraces des collines de la Moure, du côté de Poussan.

Une trentaine de coureurs se sont retrouvés à Poussan pour profiter d’un parcours très joueur et constellé de vues sublimes. Plein les yeux, plein les baskets… et plein de podiums !

Un grand bravo pour leurs premières places tout en haut de leur catégorie :

  • Sur le 20 km : Anne-Gaëlle et Mireille
  • Sur le 11,5 km : Anne-Marie, Muriel et Maelig

Ils n’ont rien lâché et ont arraché de très belles deuxièmes places :

  • Sur le 20 km : Éric G. et Éric L.

Et sur la troisième marche, on retrouve :

  • Sur le 20 km : Nathalie, Patrick et Adèle
  • Sur le 11,5 km : Olivier

A nouveau un grand merci aux nombreux supporters présents, mention spéciale à Patrick et Sophie pour leurs superbes photos, et à Steph qui n’a pu profiter du parcours pour cause de blessure… Pourtant, elle était là, et bien là, sur le bord du chemin, à donner de la voix (et pas qu’un peu !). Tous les coureurs de Védas se sont retrouvés à l’issue pour refaire la course avec plaisir et enthousiasme et ainsi prolonger cet instant de partage.


À Gruissan donc, ça courait aussi samedi : inscrit sur le 50 km, Jean-Baptiste a franchi la ligne d’arrivée dans le super temps de 6h19. Bravo à lui, et bonne récup (il l’a bien méritée) !


Ceux qui ont choisi dimanche pour courir ont eu le droit à un peu plus de soleil… et un peu plus de kilomètres qu’à Poussan. Inscrits sur les deux distances du Nature Marathon Man, 10 et 24 km, ils ont profité d’un superbe parcours au pied du Pic Saint-Loup. Un grand bravo à Marijke qui décroche une très belle première place dans sa catégorie sur le 24 km. Les sourires étaient là aussi au rendez-vous, que ce soit pendant la course ou à l’arrivée de notre petit groupe de coureurs… et à l’évidence, ils n’étaient pas forcés !


Pendant ce temps-là, Yoanna, en solo sur le Carline Trail, continue d’accumuler les défis et les dossards. Dimanche, c’est du côté de Roquefort-sur-Soulzon qu’elle s’est rendue pour un 14 km et 600 m de D+, et un nouveau petit bain de boue qu’elle a, semble t-il, apprécié à sa juste valeur !

En résumé, un week-end bien rempli qui aura permis, une fois de plus, de constater à quel point la satisfaction de participer à ces moments communs ou en solo est grande… vivement le prochain !

Forza Védas

Nature Marathon

Yoanna . Carline trail

resultats

poussan

Nature Marathon

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire