Running in the rain

Running in the rain

Ce samedi à Saint Just Maëlig a tout donné sur le Trail de la Pomme, il boucle le 6 km en 22 min 04 avec une très jolie 1ère place au scratch ! Une superbe performance qui confirme encore sa très belle progression, une jolie foulée toujours accompagnée d’un grand sourire, bravo champion !

Ils n’ont rien lâché non plus, Stéphanie termine au pied du podium de sa catégorie, tandis que Jean-François, 6ᵉ de sa catégorie, a lui aussi fait le plein de plaisir lors de cette épreuve.

-Ce dimanche, il n’y avait pas que la pluie au rendez-vous du Duo des Cabanes de Mauguio, une vingtaine de doublettes de Vedas Endurance déguisées et souriantes ont profité gaiement des nombreuses flaques d’eau et des passages boueux qui jalonnaient les chemins de l’Étang de l’Or.

Une organisation sans faille : félicitations aux nombreux bénévoles qui ont bravé les conditions climatiques pour nous permettre de profiter pleinement de cette course aquatique.

Un grand merci à Edwige et Sophie pour avoir donne de la voix sur le parcours, encouragements chaleureux et photos souvenirs. Avec un grand sourire: la classe!

On notera les podiums de la Sœur Valérie et du Cénobite Cédric arborant une tenue religieuse peu adaptée à la pratique du running, ainsi que le podium honorifique accordé au club le plus représenté.

Autres podiums, moins officiels ceux-là : ceux de nos champions du plongeon !
Magali décroche une superbe 3ᵉ place tout en souplesse dans une flaque mémorable.

Jean-Pierre, pour son passage intégral dans le canal, termine deuxième : il paraît qu’après tous ses marathons, il envisagerait maintenant une carrière de triathlète…

Et encore une 1ʳᵉ place pour Maëlig et son duo, pour une magnifique série de baignades, plongeons et autres sauts, sous la bénédiction Papale de Cédric 1er.

Un plaisir partagé évident et une superbe ambiance qui ont ensuite permis à l’ensemble des participants de se retrouver autour d’un bon aligot, bien mérité et lui aussi bien arrosé !

-Elles non plus n’ont pas pu éviter la pluie sur le Trail du Bœuf à Mèze ; Sur le 8 km, Alison prend une belle 3ᵉ place dans sa catégorie, tandis que sur le 15 km, Violaine décroche la 1ère place de sa catégorie et Latifa réalise également une très jolie course dans des conditions difficiles et quelque peu humides.

-Enfin un grand merci à Adèle qui a formé nos coachs aux réflexes et gestes de premiers secours ce jeudi soir. Une formation plus que nécessaire pour sensibiliser l’encadrement, avec des ateliers où théorie et pratique se sont succédées afin d’avoir une vision complète des actions à mener selon les situations rencontrées. À refaire régulièrement, dans la même ambiance à la fois bon enfant mais sérieuse bien entendu !

Vivement le week-end prochain…qu’il soit pluvieux ou ensoleillé !

Forza Védas

Duo des cabanes

formation 1er secours

trail de la pomme

trail du bœuf

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire