Du beau, du bon, du bonheur

Du beau, du bon, du bonheur

Ce week-end, une fois de plus, ça sentait la bonne humeur. 

Dimanche, Nîmes était en ébullition ! Une bonne vingtaine de Romains de Védas Endurance s’étaient donné rendez-vous sur les quatre parcours urbains proposés par le NUT.  Au menu : une généreuse portion d’escaliers (merci les mollets), des lieux plus insolites les uns que les autres, des ruelles pittoresques et des points de vue à couper le souffle — presque autant que les montées…

Si le gros (ça ne vise personne!) des troupes s’était aligné sur le 16 km, on notera la magnifique 1ʳᵉ place d’Éric dans sa catégorie sur le format long de 42 km. 42 km urbains… Ils sont fous ces Védasiens !!! 
À l’arrivée ? Des sourires, comme toujours ; tout le monde a pleinement profité de cette ambiance si particulière.
Un immense bravo à toutes et à tous pour vos très belles performances — on a hâte de vous retrouver au prochain entraînement pour partager l’intégrale des anecdotes nîmoises …


Pendant ce temps-là, direction l’Espagne pour deux représentantes de notre club.
1h46 au semi de Barcelone pour Adèle, 2h12 pour Lisa ! Jolies performances sur une course où l’ambiance porte les coureurs du premier au 21ᵉ kilomètre. Que du bonheur sur cette belle épreuve qui permet vraiment de joindre le plaisir à l’effort.


Et parce que courir c’est bien… mais courir en mode épicurien c’est encore mieux, quatre coureuses sont allées chercher le bonheur (et un peu plus) lors de la sortie des Food Runner de Montpellier. Au programme, course à pied puis dégustation au Comptoir du Flan ; un concept simple et efficace où l’on brûle les calories avant de les reprendre immédiatement, simple et efficace on vous dit !

Enfin, parce que tout beau week-end mérite une belle sortie club, cap sur La Grande Motte où Maëva organisait sa 3ᵉ sortie prépa marathon de Paris, avec en plat de résistance 3 blocs de 15 minutes sur le parcours du prochain semi. Objectif marathon, bien sûr… mais si on peut performer sur le 21 km au passage, on ne va pas se priver ! Mais quelle stratège, cette Maëva !

Un grand merci à Jean-Pierre pour le ravito d’après sortie ; allier performance et plaisir, voilà bien la vraie clé du succès.
Bravo à la douzaine de coureurs présents — et on espère être encore plus nombreux la semaine prochaine ! 

Forza Vedas

Nut

Barcelone et son semi

Sortie prépa marathon

les résultats

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire