Week-end prépa
Vendredi c’était prépa Trail sur le Roc blanc pour certains d’entre nous (24km et 907 de D+), avec des paysages superbes et un petit aspect touristique qui aura permis aux participants de visiter et admirer une grotte magnifique cachée sur les sommets.
Samedi, un autre groupe de traileurs aura opté pour une séance croisée, et c’est après 2 h de vtt et 25km dans la Gardiole qu’ils ont enfilé leurs chaussures de trail pour basculer sur un parcours caillouteux d’environ 8km.
Dimanche, une partie de ces mêmes trailers s’est retrouvée du coté du Vigan, dans le froid et sur un parcours saupoudré de neige. Une trentaine de kms et plus de 1300 de D+ pour un parcours passant par la cascade d’Orgon et qui venaient donc s’ajouter à la séance de la veille ! 💪💪
Autre sortie Dimanche pour les marathoniens, 20km avec 3 blocs soutenus de 20mn. Départ de la maison de nature à Lattes pour un tracé varié et très agréable, une bonne vingtaine de coureurs ont répondu présent à l’invitation de Cécile qui aura offert la possibilité aux moins téméraires de raccourcir le parcours pour faire une boucle de 15km. Ces deux options auront permis de satisfaire le plus grand nombre et c’est une fois de plus dans la bonne humeur que s’est déroulée cette belle balade parmi les cygnes, les cigognes et autres flamants roses.
Védas Endurance est donc bien en pleine préparation marathon et trans Aubrac, la motivation est intacte, les km et les dénivelés s’enchainent. Les entrainements des mardis et jeudis avec les plans d’Erick viennent compléter ces gros blocs du week-end, et Marc propose des exercices spécifiques en côte pour ceux qui n’en auraient pas assez !
Tout est réuni pour que la fête soit belle et que ces prochaines échéances soient couronnées de succès ; alors continuons de profiter de ces périodes de préparation tous ensemble et dans le plaisir malgré les efforts…
Forza Védas
Aucun commentaire