Du bon et du beau…

Du bon et du beau…

Elle a encore fait une semaine de folie, Mireille, avec cette épreuve titanesque et un nombre de foulées incalculable sur la No finish line de Nice. Au final, ce sont 200 km de plus qu’elle a avalés, avec à la clé une très belle première place dans sa catégorie. Mais au delà de cette belle performance, c’est surtout le plaisir et la fierté d’avoir participé aux 132 049km parcourus au total lors de cette édition 2025, qui ont rapporté autant d’ € au profit des enfants malades ou défavorisés de la côte d’azur. On notera que pour Mireille c’est la 32eme participation à une no finish line, un grand bravo à elle, et si ça donnerait presque envie d’essayer, en tous cas ça force le respect !

Le Festa Trail c’était ce week-end, un évènement emblématique dans des décors de rêves avec des parcours comme on les aime, avec de vrais gros cailloux et en plus une superbe météo pour cette édition 2025.

Et ils en ont profité nos athlètes sous les couleurs de Vedas Endurance : Robin a mis 2h24 pour faire le tour du Pic Saint Loup, alors qu’ils étaient deux sur le format marathon, avec Geoffrey qui boucle le parcours en 6h47 et Louis qui en termine en 7h07. Sur un format plus court, Alison a parcouru les 13km de la Cécélienne en 1h38 .

Du coté de Saint Etienne, il n’y a pas que la Saintélyon pour user ses semelles, et c’est à Saint Chamond que Ludo a terminé 1er de sa catégorie et 20 ème au scratch sur la Saint Cham R Urban trail, un peu plus de 20 km avec un très beau finish, bravo pour cette perf Ludo.

Coté sortie, on était aux anges avec ce beau « week-end club » ; et avant de faire la fête, il y avait la possibilité d’effectuer un très joli parcours trail de 20km et 1300 D+, ou une rando de plus de 13 km dans le massif du Caroux.

Apparemment de quoi satisfaire tous les participants avant de partager un super moment de convivialité au sein du centre d’hébergement réservé par les organisateurs aux petits soins !

A voir les sourires présents sur toutes les photos, certainement une expérience à renouveler et à développer pour le plaisir du plus grand nombre…

Oui, c’était encore un week-end riche et partagé sous le sceau du plaisir et de l’amitié.

Forza Vedas

200 bornes !!! bravo Mireille

Week end Club

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire