Plaisirs divers avant l’heure d’hiver…

Plaisirs divers avant l’heure d’hiver…

-Samedi, début de week-end, tu enfiles tes baskets juste avant le passage à l’heure d’hiver et tu files plein sud.
Arrivé sur la Canebière, tu es à bon port ; le lendemain t’attend l’une des plus belles courses du monde : Marseille Cassis ! 

Des vues waouh sur un parcours de rêve entre calanques et Méditerranée. Cette année, ils l’avaient cochée dans leur agenda et avaient fait une belle préparation en conséquence, les résultats ont été au rendez-vous : très belles prestations de nos coureurs ! 

Bravo à Laurence (1h51), Stéphanie (2h19), Mireille (1h54), Maéva (1h57 – ça paye les séries de chaises !!!), Guy (2h24), Jean-Pierre (1h57), et nos deux coureurs en mode papa coach : Patrick (2h06) et Philippe (2h09).
Vous avez assuré grave ! 

-Pendant que ce joyeux groupe s’amusait du côté de la Gineste, d’autres affrontaient les origines du trail du côté de Nant dans l’ Aveyron, terre de trail s’il en est ! Ils étaient trois au départ, chacun sur sa course, sa distance, sa préférence.

Le Festival des Hospitaliers : Cantobre, le Rocher, la dernière descente vers Nant… des tracés qui font rêver tout bon trailer qui se respecte, dans le pays où les montées ne finissent jamais !

Bravo à Thibault, auteur d’un beau parcours sur la Nantaise (1h04 pour 14 km et 560 m D+), à Geneviève, qui s’est élancée sur le format Larzac Dourbie (5h57 pour 30 km et 1500 m de D+) et spéciale dédicace à Jacques, qui ne fait jamais les choses à moitié, et a pris l’option 75 km sur le trail de légende des Hospitaliers, avec ses 3990 m de D+ ! (12H27 )

-Mais le week-end ne s’arrêtait pas là !
Pour ceux qui n’avaient pas pris de dossard mais qui ne voulaient pas être en reste, Marc avait concocté une sortie sympathique de 15 km dans la Gardiole : une belle trace pour accélérer en montée, relancer en descente et s’amuser à se taper des sprints sur les rares parties plates… Que du plaisir pour les gros mollets et les adeptes des douleurs aux cuissots ! 

-Florence, elle aussi, avait pris l’option single et cailloux pour offrir une jolie balade de 15 kms du côté de Pignan.

-Sophie, quant à elle, proposait une sortie sur Saint-Jean, avec un 10 km « tranquille » pour un joli groupe de coureurs amateurs du bitume.

Encore un grand bravo à vous tous pour vos superbes performances et les nombreux kilomètres parcourus ce week-end, et vraiment un grand merci à celles et ceux qui proposent régulièrement des sorties diverses et variées qui permettent à chacun de trouver son bonheur !

Forza Vedas

Marseille – Cassis

Sortie Trail par Coach Marc

Merci Sophie pour cette belle sortie

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire