La Pène et le plaisir

La Pène et le plaisir

-Encore une belle classique de la région avalée à grande vitesse ce week-end, ils étaient 5 représentants de Védas Endurance à avoir épinglé un dossard pour affronter les 12 km et 220 m de D+ de la célèbre (et redoutée) Montée de la Pène à Gallargues.
Un “joli faux plat”, comme diraient certains : on échauffe bien les mollets et il n’y a plus qu’à serrer les dents jusqu’au sommet.

Un grand bravo à Geneviève qui monte sur le podium avec une 2ᵉ place dans sa catégorie. Elle n’a rien lâché pendant 1h19 de course, prouvant une fois de plus qu’un gros mental est indispensable pour ce type d’épreuve.

-Pendant ce temps-là, un autre « gros mental » s’est fait (très) plaisir sur les 10 km de Ramonville. Une allure moyenne de 3’38/km, excusez du peu…et un magnifique RP pour Maëlig qui boucle la distance en 36’31. Du grand art, rien à ajouter, si ce n’est qu’une telle performance doit en laisser plus d’un d’entre nous totalement rêveur !

-Mais ce dimanche, il y avait aussi de la place pour les sorties club :
Tout d’abord en mode « garrigue » activé par Patrick sur les beaux chemins techniques de la Gardiole ; 14 km de pur plaisir et d’évasion et un peu plus de 200 m de D+ pour un joyeux groupe de 16 coureurs unanimement ravis par cette escapade dominicale.
En parallèle, un circuit de 13 km moins caillouteux a emmené un groupe de 14 coureurs, tout aussi enthousiastes, le long des bords de la Mosson. Ils ont pu s’exprimer et se défouler sur des chemins aussi variés que méconnus dont seule Cécile a le secret…juste avant un ravito final indispensable pour clôturer ce beau moment de partage.

Encore merci à tous les adhérents bénévoles qui prennent la peine et le temps d’organiser et proposer des sorties très régulièrement et qui contribuent ainsi de manière significative à la bonne santé et à la vitalité de notre club !

Forza Védas

Montée de la Péne

3.38 au km, bravo Maelig

Sortie Gardiole, Merci Patrick

Sortie Mosson, encore un super tracé by Cécile

les résultats

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire