Des points et des points…

Des points et des points…

De belles sorties, une jolie course, de beaux podiums et plein de sourires, à Védas Endurance c’est ce qu’on appelle un week-end réussi !

-Un grand merci à Cédric pour sa proposition de sortie au départ du col de la tortue ce samedi ; un groupe de valeureux traileurs s’est donc retrouvé pour un parcours de 15km et 400 de D+ et un joli vol plané pour Dominique qui chute à… 200m de l’arrivée. Plus de peur que de mal, tout de même quelques points sur le nez, mais le breton est solide ! Cela nous rappelle, si nécessaire, qu’il faut toujours rester vigilant et prévoyant lors de ces sorties en pleine nature…

-Une autre sortie Dimanche, avec 13km du côté de la maison de la nature à Lattes permettant de profiter des superbes vues sur les étangs et du bord de mer dans une cité de Palavas encore endormie. Une bonne vingtaine de coureurs ont répondu présent à l’invitation des organisatrices, Maeva et Stéphanie.

-Côté course, Dimanche c’était surtout pour les adeptes du trail : 3 parcours sur le massif de la Gardiole. 26Km , 17km et 8 km, il y en avait pour tous les goûts.

Et ils se sont régalés nos coureurs, certains prenant rapidement la poudre d’escampette quand d’autres se la jouaient en mode binôme pour profiter différemment de cette compétition. Le trail de Mireval fut à nouveau le théâtre de belles réussites pour nos adhérents, mais au-delà de ces remarquables performances, nous sommes particulièrement fiers de toutes les prouesses individuelles réalisées par nos représentants et de l’image positive du club qu’ils ont véhiculée !

Un grand bravo à Tanaïs 1ère de sa catégorie et Maelig 2ème de sa catégorie sur le 8Km.

Félicitation à Mireille 2ème de sa catégorie (très belle course en duo avec Patrick) sur le 16 Km.

Sur le 26 Km, un grand bravo également à Anne Gaelle 3ème au scratch et 1ère de sa catégorie ainsi qu’à Marc, notre coach trail, qui finit au pied du podium avec une très belle 4ème place (d’aucuns disent que s’il avait passé un peu moins de temps devant les photographes…. mais bon.)

-On n’oublie pas toutes les sorties individuelles réalisées dans tous les coins du département, le week-end choc d’Éric avec ces 40km et 2000 de d+, ceux qui préparent leur prochain 100 bornes au Vigan et tous ceux qui s’entrainent pour leurs défis personnels…

Bon entraînement à tous, on se régale de vous suivre dans vos nombreuses aventures, alors continuez à vous entraîner avec nous, à profiter de cette belle ambiance et continuez de nous faire rêver !

Certains ont marqué des points, d’autres en ont reçus, bon rétablissement Dom, tout le monde sait que le breton ça a la tête dure J

Forza Vedas

Sortie Gardiole

Sortie maison de la nature

trail de Mireval

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire