On se demande qui a eu le plus froid ?

Courir à Saint Jean de Védas

On se demande qui a eu le plus froid ?

Ce week-end c’était “concours de glaçons” !

Ludovic a mis d’emblée la barre très haut avec un départ à minuit de Saint Étienne pour braver la fameuse Saintelyon.

Cette année c’étaient 78km qui attendaient les participants pour traverser les monts du lyonnais et profiter des guirlandes de frontales dans la froide nuit rhodanienne.

Du côté de Roquefort, 3 autres traileurs ont affronté là aussi des températures négatives avec un départ à 6h45 pour 67 km et un peu plus de 2000m de D+ sur l’ Hivernatrail. Bien couvert il paraît que ça passe …. et c’est bien passé, gants et bonnets de rigueur pour tous !

Ludovic en a terminé en 11h et nos 3 gaillards ont passé un peu moins de 10h sur des sentiers escarpés et techniques.

Spéciale dédicace à Myriam pour avoir été bénévole sur l’Hivernatrail par une température de -6°, on connaît tous le rôle essentiel des bénévoles dans l’élaboration et la réussite d’un évènement sportif…. 

Toujours côté course, nous avions également Philippe qui a décroché un joli podium (1er M5) sur l’Oenotrail, et enfin Yohanna qui a brillamment franchi pour la première fois la ligne mythique des 42km 195 à Valence en Espagne. Un premier Marathon qui fait sa fierté et celle de Védas Endurance, un grand bravo !

Félicitations à vous tous qui avez fait briller de jour comme de nuit les couleurs de votre club, on vous souhaite maintenant une belle (et chaude) récupération.

Enfin côté sortie club ce dimanche, Florence nous a organisé une jolie escapade de 17Km du coté de Pignan sur de beaux chemins de garrigue gelés à souhait. Une belle balade où chacun a pris du plaisir à partager ce moment et à courir ensemble.

L’histoire ne dit pas qui a eu le plus froid, mais encore une fois félicitation à tous !!!

Forza Védas

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire