Week-end éclectique !

Courir à Saint Jean de Védas

Week-end éclectique !

 

-Yolande avait bien préparé ses troupes la semaine dernière avec la reconnaissance du parcours vallonné de la ronde Saint Georgienne ; 10km de chemins et de bitume parsemés de beaux passages le long des vignes.

Pas mal de relances malgré tout, bref de quoi passer un bon moment basket au pieds. Et cette préparation a porté ses fruits puisqu’on retrouve plusieurs coureurs de Védas à nouveau sur le podium.

Au-delà de ces belles victoires, on retiendra surtout une importante représentation du club, des participants heureux de partager cette matinée et qu’on a croisés tout au long du parcours et sur la ligne d’arrivée avec de beaux et larges sourires.

Merci aux accompagnateurs (petits 😉et grands) qui ont donné de la voix pour encourager et soutenir nos sportifs et les ont parfois même accompagnés jusqu’au podium (hein Mamie Yoyo) !

-Un peu plus loin, un peu plus haut dans l’hexagone, Eric avait choisi la ville de Caen pour un défi de 40km en pleine nature, avec également à la clé un joli podium suite à une très très belle performance du “gaillard”.

-De son côté, Sylvain continue de relever des défis pour son projet associatif et c’est dans le dur qu’il a courageusement fini son Iron Man en 14h 53 quand même !

Dans la difficulté, il a su trouver les ressources et la motivation nécessaires pour passer la ligne d’arrivée ; un grand bravo à lui pour cette remarquable performance.

Trail des 3 boules à Pardailhan pour Alain qui lui aussi finit sur le podium en 2eme M5, bonne récup également.

On se répète toutes les semaines, mais merci à vous tous qui nous faites vivre, au travers de vos courses et différents périples, des moments de joie, de souffrance, de succès…. bref encore et toujours des instants précieux de partage !!! 

 Forza védas

Ronde Saint Georgienne

Eric GRANIER  40km – 26eme –  4h03 – 1er MM4

Frenchman carcan XXL

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire