Week-end relâche…
Après un dernier week-end très animé, nous avons eu le droit à un moment un peu plus cool en cette fin de semaine !
Quoi que… Notre globe trotter Myriam n’a pas pu s’empêcher de participer à une nouvelle épreuve, et pas n’importe laquelle puisqu’elle s’est alignée sur le superbe tracé du marathon du Larzac dans le cadre du Festival des Templiers.
En tant que “locale” de l’étape, elle ne s’est pas contentée de courir, mais a également prêté main forte à l’organisation en tant que signaleur sur les autres courses de ce festival. Un rôle de bénévole primordial que Myriam assure régulièrement, un bel exemple de sportivité, dans tous les sens du terme !
Sinon, plusieurs sorties étaient proposées ce dimanche, il y en avait pour tous les goûts.
Jacques du côté du Caroux, Sylvain pour une sortie de nuit afin de poursuivre sa prépa de la Saintélyon, Patrice et Denis pour un joli circuit du côté de la Gardiole, et enfin Cécile qui avait choisi un revêtement plus “goudron” pour emmener sa jolie troupe du coté de Malbosc et des berges de la Mosson.
Pour finir, samedi avait lieu la dernière séance de VMA sous la direction bienveillante de JP et Erick, un franc succès qui a recueilli l’approbation générale des nombreux participants.
En cette fin de semaine, c’est un des évènement phare de l’année qui fera l’actualité. Si vous avez suivi et adoré regarder l’exploit de Mathieu Blanchard sur la diagonale des fous, alors vous êtes fin prêts à affronter, vendredi soir, un des deux parcours qu’on vous propose sur l’édition 2024 de La Traversée des Fêlés de la Gardiole. Mais de tout cela nous reparlerons dans le prochain édito…!
Forza Vedas
Aucun commentaire