Performances et Palmarès
-Si t’es à Saint Etienne un soir de Décembre, dans le froid, attendant que la nuit arrive, équipé de la tête aux pieds, bonnet, gants, caleçon long et chaussures de trail, il y a de fortes chances que tu sois au départ d’une des doyennes des courses à pieds : la Saintélyon. Tu t’apprêtes alors à affronter la nuit le froid et la boue en traversant les monts du lyonnais qui t’amèneront jusqu’à Lyon après une nuit aussi harassante que magique. Cette année ils étaient 2 védasiens à relever ce défi sur plus de 80 Km et 2300 de d+. Ils ont réussi à braver toutes les difficultés de la nuit pour franchir fièrement et victorieusement la ligne d’arrivée tant convoitée. Un grand bravo à Ludo qui réalise une superbe performance en bouclant ce périple en 10h29 et à Sylvain qui, après 16h59 d’efforts et de courage, continue à enchaîner et relever les défis pour son association « Agir pour devenir ». Un grand merci à Vincent qui d’une part à fait le supporter pour encourager nos coureurs et qui d’autre part nous a fait vivre en direct et à distance cette fabuleuse course.
-Ce dimanche, nous avions également de nombreux coureurs prêts à en découdre sur différentes courses de la région : à commencer par l’Oenotrail de Lunel à l’issue duquel Maelig et Tanaïs ont terminé 1er de leurs catégories, respectivement sur le 8,5km et sur le 14Km. Chapeau bas à eux deux pour cette superbe performance !
-Autres prouesses à Saint Mathieu de Tréviers lors de cette belle édition du « Nature Marathon Man » où nos représentants ont brillé, à l’image de Guy qui, sur le 10km, termine une fois de plus sur la plus haute marche du podium dans sa catégorie. Trois autres podiums sur le 24km pour Magali, Nicole et Eric qui continuent eux aussi à engranger les succès et les belles performances. A noter la 1ere place en catégorie Espoir de Laura, la fille de notre Sophie nationale, la relève est assurée…Les védasiens étaient nombreux sur la ligne de départ et ils ont visiblement pris beaucoup de plaisir à partager ce dimanche matin sur ces beaux tracés ; bravo à tous d’avoir relevé ce défi.
-Pour celles et ceux qui n’avaient pas envie de compétition, une belle sortie du côté des Aresquiers était proposée par Karine ; là aussi, la bonne humeur et le plaisir de se retrouver furent bien présents tout au long de ce joli parcours.
En définitive, encore un sacré beau week-end !!!
Forza Védas
Saintélyon
Lunel – oenotrail
Nature Marathon Man
Sortie by Karine.
Aucun commentaire