Des podiums et des sourires.

Des podiums et des sourires.

Un week-end de médailles, de podiums, de dépassement de soi et de plaisirs partagés ! Et franchement, ce n’est pas quelques gouttes de pluie qui vont freiner nos coureurs. Après tout, un peu d’eau, c’est juste un bonus pour le spa gratuit !

Bouzigues, un trail sympathique avec des parcours à couper le souffle (et pas seulement à cause de la montée). Premier podium du week-end décroché par Georges en 3h26 sur le 28 km, une belle perf à partager avec Patrick. Ludovic, de retour après son petit périple de 100 km il y a 15 jours au Ceven trail a bouclé le parcours en 2h47. David a terminé avec un beau 3h17. En solo sur le 6 km, Carole a fait une belle course en 43 minutes, prouvant que le bonheur se trouve aussi dans les défis solo.

À Boisseron, deux beaux podiums sur le 6 km ! Tanaïs a pris une très belle 3ème place en 24mn 56, et Sophie a terminé en 31mn, prouvant que la famille, c’est aussi une affaire de vitesse. Edwige boucle le parcours en 38mn, et Maelig, en mode « course parfaite », décroche une superbe 2ème place. Bravo à vous tous, vous avez été incroyables !

Ils ont choisi le trail de Clamouse, sur la terre des légendes, avec un parcours de 13 km300. Nos athlètes ont fait briller les couleurs de Vedas avec deux podiums à la clé ! Sandrine a pris une très belle 1ère place en 1h57, et Cécile a réalisé une performance stratosphérique en 1h45 ainsi qu’une belle place sur le podium . Agnès finit en moins de 2h (1h58), et Cyrille, en 1h50, a également fait l’effort pour finir en beauté. Antony, quant à lui, continue sa découverte des trails et passe la ligne après 2h07 d’effort accompagné  et supporté par Loofi en mode coach. Stéphanie, 4ème de sa catégorie en 1h58, a également fait belle figure sur ce tracé exigeant, même si la météo était un peu capricieuse.

Félicitations à vous tous pour ces défis, ces sourires à l’arrivée et ces podiums dignes des plus grands champions !

Un grand merci à Florence et Cédric pour avoir organisé deux belles sorties. Florence a emmené tout le monde sur un 13 km du côté de Pignan, parfait pour les amoureux de la route et des chemins. Cédric, quant à lui, a entraîné ses troupes sur une reco du 16 km du trail de Saint Jean de Vedas, prouvant que le plaisir est dans l’effort… et dans les bonnes blagues !

Vive le printemps, pluvieux ou pas ! À Vedas Endurance, on n’est pas en sucre.

BOISSERON

TRAIL

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire