Une vague bleue et rose

Une vague bleue et rose

-Ibiza, île de rêve, ils n’y sont pas partis pour danser toute la nuit (quoi que !!!!), mais bien pour y courir un semi. Une bonne dizaine de Védasien(ne)s sur un parcours avec une arrivée sur Ibiza où notre coach marathon Jean pierre, en mode guerrier, a fini sur le podium de sa catégorie avec une très jolie 3eme place. Un grand bravo à Laurence qui fait également une très belle course et réalise un superbe temps. Tout le monde s’est régalé, la fête encore une fois a été sympa avant, pendant… et après.

-Il y en avait également du bleu et du rose au départ de la Ronde Castriote ce dimanche matin, sur tous les formats de courses et sur tous les sentiers. Une belle course club sous un soleil magnifique où ils s’en sont donné à cœur joie nos vaillants coureurs! Le plaisir de se retrouver tous ensemble sur la ligne de départ était bien visible, ils ont apprécié les tracés, se sont doublés, rattrapés, ont couru un bout de chemin à deux ou à plusieurs, ont franchi la ligne d’arrivée bien fatigués mais avec le sourire… Bref, heureux de partager ce moment et de retrouver les copains et copines à l’arrivée pour ensuite regarder et encourager les autres arrivants, refaire la course dans la bonne humeur et partager leurs anecdotes. Des moments tellement agréables à partager et qui montrent le bon esprit qui règne dans notre club! Et de plus on peut noter et on est pas peu fier que Védas Endurance a gravé le nom club sur le bouclier du club le plus représenté

En plus, de nombreux podiums sont venus couronner de succès cette superbe journée pour Maelig, Tanaïs , Laura, Vanessa, Marijke, Andrew, Isabelle, Stéphanie, Anne Marie, Thierry, Nathalie, Valérie, Chloé, Stéphanie, Sandrine et Myriam. N’en jetez plus !!! Et un grand bravo à tous les participants qui ont fait honneur à notre club.

-Samedi ils étaient deux représentants du club à Vic la Gardiole pour la course des « éléphants d’Hannibal » … et donc 2 podiums ! Patrick en local de l’étape termine 3eme de sa catégorie sur le 8km (le lendemain il faisait le 19km à Castries…), et Eric 1er sur le 22km. Un grand bravo à nos deux athlètes.

-Ils se la sont joué « collectif » Magalie, Dominique et Eric dans l’équipe des 5 fantasques tiques à l’ekip trail de Rodelle, une course où le partage est aussi important que la performance. Félicitations à eux trois et petit clin d’œil amical à Nathalie qui faisait aussi partie de cette belle aventure. 

-Et on n’oublie pas les prépas en cours, ce samedi Denis, Nathalie et Eugénie ont mis les baskets pour une belle sortie de 28km et + de 1000 de D+ ; il faut bien se préparer quand on a des projets motivants et ambitieux, et c’est quand même plus sympa de le faire ensemble avant d’affronter les prochains défis qui arriveront très vite !

Forza Vedas

Hannibal et ses éléphants. Vic la gardiole

Ibiza semi de rêves et de fête

belle vague bleue et rose sur la ronde Castriote

Les fantasques

Sortie trail 28km et 1000d+

Les résultats en vrac – un grand bravo à tous

La ronde Castriote

Semi d’Ibiza

les 5 fantasques tiques

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire