Veni Vici: Le ciel ne leur est pas tombé sur la tête !

Courir à Saint Jean de Védas

Veni Vici: Le ciel ne leur est pas tombé sur la tête !

Ce samedi sous un beau soleil d’automne, tout s’est déroulé magnifiquement comme sur une partition d’un opéra de Puccini…

Rdv au pont du Gard pour les uns, à Nîmes pour les autres ; un groupe prêt à affronter le parcours de 44 km, un autre sur le 27 km, un dernier enfin sur le 13km et de valeureux guerriers en mode randonnée autour du pont du Gard.

Tous ont joué à merveille leur partition, que ce soit dans les cailloux, sur les monotraces, dans les montées cassantes ainsi que les descentes plus techniques les unes que les autres.

Quelques-uns ont flirté avec les podiums, vraiment de très très près !!!! mais l’essentiel n’était pas là, le plus important était de tous se retrouver sur ce grand et bel évènement.

Une large gamme de sourires tout au long de la journée, comme un chœur d’opéra uni dans la préparation de cette aventure, chacun jouant au mieux sa partition pour un partage et un résultat final remarquable.

Dimanche on était davantage sur un Miserere de notre cher Puccini, la météo étant un brin plus maussade et menaçante avec un soleil bien timide.

Une belle équipe de traileurs a tout de même affronté l’Urban Trail de Sète et ses 15km avec un beau crescendo de 630mde D+, de quoi bien monter dans les aiguës…et se faire bien mal aux mollets.

Enfin sur Montpellier, on avait le droit à la Courstache, une autre mélodie pour une bonne cause au cours de laquelle nos solistes ont su maîtriser les 8km d’un parcours urbain et varié.

Un grand bravo à vous tous pour cette belle symphonie, vous avez à nouveau fait briller les couleurs de Védas Endurance.

On a vu des sourires et de la joie, et surtout le plaisir sincère de courir et de partager encore une fois ces moments tous ensemble…. Et quel bel ensemble !

Forza Vedas

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire