du beaujolais et encore du beaujolais…

Courir à Saint Jean de Védas

du beaujolais et encore du beaujolais…

Troisième jeudi de novembre, tradition oblige, après l’entraînement qu’ Erik nous avait concocté, nous nous sommes retrouvés au local du club pour un apéro dont Vedas Endurance a le secret,
C’est autour de victuailles et du beaujolais nouveau que nous avons passé la soirée… et quelle soirée !!!

Pendant que les rires et les discussions allaient bon train, tout en dégustant avec modération 1 ou 2 ou 3 verres de beaujolais, c’était séance d’essayage des futures vestes à l’intérieur du local, vestes qui seront prochainement floquées aux couleurs de notre club.

Ensuite ce week-end Jacques et Geneviève ont lancé les hostilités, toujours sous le signe de Bacchus et du Beaujolais, et c’est à Villefranche sur Saône au marathon du beaujolais qu’ ils ont fait les 42km195 réglementaires agrémentés de dégustations qui, a priori, semblaient valoir le détour.

Le chrono reste anecdotique et l’histoire ne dit pas non plus le nombre de verres et cépages qui auront jalonné le parcours de nos deux représentants, ce qui s’est passé à Villefranche restera à Villefranche…..

De son côté, Thierry nous a envoyé quelques jolies photos de son périple en mode trail dans le Capcir, de quoi donner des idées pour une prochaine sortie et rendre envieux tous ceux qui seront restés à la maison sur leur canapé.

En mode trail et rando trail, c’était également la reprise post Veni Vici ; une équipe côté Gardiole pour un parcours de 17km et 420 d+ menée de main de maître par Patrick avec le retour de Sandrine et Stéphane suite à leurs 100km de Millau.

Un autre groupe mené par Patrice s’étalonnait sur les sentiers du côté de saint Baudille : 26km et plus de 1000m de D+, les jambes et les sensations sont là, on va pouvoir envisager les futures échéances de manière sereine.

Quand à Philippe, il continue sa collection de dossards et a participé pour la bonne cause aux foulées de la solidarité au Cres ….51mn pour 10km, ça va, toujours en forme !

Encore un beau week-end, bien rempli !

Forza Védas

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire