Débuts de prépa et festival au festa trail

Courir à Saint Jean de Védas

Débuts de prépa et festival au festa trail

A Védas Endurance on prépare déjà la période estivale, et ce week-end, c’était le lancement des hostilités.

-Début juillet, 1er défi “coté trail”, avec un rendez-vous sur Guillestre dans les Alpes du sud, pour le grand raid guillestrois ; une équipe sur le 45km et une autre sur le 25kms, c’est le retour des trails en montagne.

Aller flirter avec les sommets, se taper du bon et surtout du beau dénivelé, voilà tout ce qu’on aime. Pour préparer cette échéance, c’est du côté de Saint Guilhem que Nathalie, Eugénie, Anne Gaelle et David ont effectué une belle sortie typée D+ et parsemée de jolis petits cailloux !

-C’est une autre prépa qui était lancée parallèlement ce dimanche et coach Thierry nous a proposé un joli parcours de 14km du coté de Pignan et Murviel les Montpellier. Tout cela pour préparer la célèbre et mythique Marvejols Mende qui aura également lieu au mois de juillet prochain. Cette sortie a validé le retour de notre président bien aimé dont le cardio est monté jusqu’à des hauteurs rarement explorées😉, mais le plaisir était bien là, bon retour Denis !

Deux bonnes préparations en perspective, qui nous promettent de belles sorties et de nouveaux exploits à partager ou à suivre pour notre plus grand plaisir.

-Coté exploit, ce week-end a été à nouveau prolixe, avec trois jolis podiums dans leurs catégories respectives pour Magali sur le tour du Pic qui arrache une très belle deuxième place, pour notre valeureux coach Marc qui monte sur la première marche du marathon de l’Hortus, et pour Philipe sur la Cécelienne qui monte également sur la plus haute marche.

On notera le premier trail de Bouchra qui s’est engagée sur le duo du pic ( 17km en duo), un grand bravo à elle. On note également avec plaisir le grand retour de Loofi qui a repris un dossard et s’est lancé sur le tour du pic saint loup (18km). 

N’oublions jamais l’aspect convivial si essentiel qui doit accompagner toutes ces sorties, et c’est donc avec admiration que nous avons apprécié les talents de danseur de Sébastien sur la ligne d’arrivée, et avec gourmandise que nous avons partagé le ravito gentiment préparé pour clôturer la sortie prépa Marvejols Mende. Encore de beaux moments de partage comme on les aime… 

Forza Vedas

Duo du pic

Tour du pic saint loup

Marathon de l’Hortus

La cecelienne

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire