encore un beau week end.

Courir à Saint Jean de Védas

encore un beau week end.

-Le week-end a commencé dès vendredi soir pour Myriam qui a lancé les hostilités avec un beau podium dans sa catégorie sur le 14km du trail des Argeliers. Après une petite erreur de parcours, elle s’en sort super bien sur un superbe et exigeant tracé.

-Le deuxième Podium, c’est celui de Philippe qui depuis des mois s’est lancé sur un bel objectif : le challenge “Tour garrigues et vigne”, Tgv pour les connaisseurs ; 5 courses sur lesquelles il est régulièrement monté sur le podium et, ce dimanche encore lors du trail de la roques, il a terminé sur la plus haute marche. Il remporte brillamment ce challenge dans sa catégorie ; un grand bravo à lui, il peut être très fier de cette belle victoire.

Un grand bravo également à Inpong qui a porté haut nos couleurs sur le trail les boucles du clocher.

-Pour ce qui est des entraînements, belle émulation sur la piste ce Samedi ; on ne vous le dira jamais assez, mais faire ces séances sur la piste de Fabrègues sera toujours un plus et ne peut être que bénéfique pour vos futures  performances. C’est un excellent complément aux exercices du mardi et du jeudi ; l’essayer c’est l’adopter, laissez-vous tenter !

-Coté prépa, il y avait la sortie proposée par Thierry au départ de Gigean en vue de Marvejols Mende, les parcours s’allongent et le dénivelé augmente progressivement. Si les jambes ont été mises à rude épreuve, les participants ont surtout retenu le plaisir de courir ensemble et la beauté du parcours proposé.

-Pour les adeptes du trail, deux groupes distincts se sont rendus dans le massif du Caroux ; objectif commun, aller chercher un peu de dénivelé pour les futurs aventuriers inscrits au prochain Grand raid du Guillestrois.

Le premier avait initialement prévu un parcours de 13km et 1000 D+, grâce au sens de l’orientation aigu de notre président, cette sortie sur le sentier des gardes s’est quelque peu allongée, 20 Km et 400 m de d+ supplémentaires ! Malgré ces petits errements, le plaisir fut bien présent et les deux groupes se rejoignirent à Douch pour parcourir quelques kilomètres en commun.

Pas de jardinage pour le deuxième groupe (qui n’avait pas la chance d’avoir Denis pour guide), mais un beau parcours de 28Km et 2124 D+ emmené par Nathalie sur une superbe trace concoctée par Patrice. 

-N’hésitez pas à vous associer à ces sorties proposées via notre appli Spond , il y en a pour tout le monde et le plaisir de courir ensemble et de partager ces moments ne se dément pas.

A l’occasion, n’hésitez pas également à proposer de partager vos sorties, plus on est de fous…….

Forza Vedas

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire