Soirée de clôture

Courir à Saint Jean de Védas

Soirée de clôture

Un petit air d’été (enfin !) pour cette très belle soirée de clôture de la saison 2023/2024. Un cadre superbe entre vignes et garrigue, tout proche des lieux où l’on court tout au long de l’année.

Nous étions plus d’une centaine à avoir répondu favorablement à l’invitation du club pour passer un moment ensemble dans ce super endroit qu’est le Clos d’Elle.

Discours du président avant les agapes, Denis a rappelé les évènements essentiels qui ont marqué l’année sans bien sûr pouvoir tous les énoncer ; trois jolis Focus, le premier sur le Marathon de Paris qui a rythmé nombre d’entrainements avec un grand merci appuyé aux deux organisateurs (Laurence et Jean Pierre).

Deuxième focus de l’année, un retour sur la Pistole Volante et un grand merci à l’ensemble des bénévoles qui ont su transformer un déluge de pluie en un déluge d’éloges, de sourires et de plaisir pour tous les compétiteurs présents ce jour-là.

Troisième focus plus général enfin, pour remercier l’ensemble des coachs qui, toute l’année, mettent tout en œuvre pour qu’on puisse se dépasser, progresser, et se motiver chaque semaine, le tout avec une bienveillance et une bonne humeur inébranlables.

Le président ayant eu la bonne idée de faire un discours plutôt bref, nous avons pu ensuite partager un super moment de convivialité accompagné de planches apéritives, de vins rouge, blanc et rosé. Et on a tous refait le monde de la course à pieds, écouté ceux qui vont bientôt relever de supers défis, et ceux qui relataient leurs exploits passés. On a tenté de motiver et recruter quelques conjoints présents… on verra qui viendra début septembre à la journée des associations 😉.

Pour se remémorer tous les bons moments passés ensemble cette année, Fabrice nous a fait une superbe compilation des photos prises tout au long de cet exercice. Un vrai plaisir de revoir nos visages souriants ou grimaçants, et on a réalisé à quel point on avait partagé de bons moments et parcouru de nombreux kilomètres tous ensemble.

Une soirée avec une ambiance du tonnerre, du plaisir à se retrouver une fois encore, à partager ce moment rien qu’à nous !

Encore merci pour cette belle soirée, le dance floor va se souvenir de nous, certains y ont mis le feu !!!😉

Si cette saison est terminée, ce n’est pas forcément la fin des défis pour certains d’entre nous ; dès le week-end prochain, c’est dans le Queyras que ça va se jouer pour nos trailers, et ce sur plusieurs distances et avec un beau cumul de D+

Viendra ensuite la fameuse Marvejols Mende avec une belle équipe emmenée par l’infatigable Coach Thierry.

On vous souhaite à toutes et à tous un très bel été, et si les Mardi et Jeudi il y aura toujours un peu de monde prêt à gambader, n’oubliez pas les conseils du coach : Une coupure en hiver et une en été sont indispensables pour se régénérer !

Profitez de cette belle période, prenez soin de vous et de vos proches, et faites-vous plaisir, que ce soit en montagne, à la mer, à la campagne, en ville, en tong, en bottes, pieds nus …..

Au plaisir de tous se retrouver, vivement la saison prochaine : On va encore se régaler!

Forza védas

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire