Du challenge

Courir à Saint Jean de Védas

Du challenge

De mercredi à samedi c’est dans la vallée de la Roya, le pays des merveilles, là où les Alpes rencontrent la Méditerranée, que Brigitte s’est lancée dans un beau défi sur la Mad Jacques. Vu les photos qu’elle a partagées on peut dire sans aucun doute qu’elle s’est régalée. Bravo à toi pour t’être lancée tête baissée dans ce beau challenge.

Et des challenges il y en a eu d’autres ce week-end. 80km et 3200 de d+ sur le trail de Saint Jacques pour Éric. Finisher en 13h52. Miryam avait choisi un autre format pour passer son dimanche :  54 km en 10h17 , de la boue et des chemins compliqués, un vrai trail comme on les aime. Autre challenge et c’est à domicile que cela se passe: participation en duo sur les 24h Saint Pierre pour Vincent et Sylvain qui continuent leur série de défis pour leur association Agir pour Devenir. Un beau duo qui a su performer en réalisant 210 km sur ces 24h. Phénoménal !!!

Pendant que nos champions du week-end étaient en courses se déroulaient les préparations pour Marvejols et Guillestre. Cécile a pris en charge le groupe Marvejols Mende sur un parcours ombragé qui longe le Lez et serpente entre côtes et relances. Côté trail Patrice a mis les bouchées doubles, samedi un parcours caillouteux sur Saint Jean de Buèges et dimanche l’ascension du mont Ventoux. Un beau cumul de d+ qui certainement sera bénéfique début juillet.

Et samedi, car il ne faut pas l’oublier: un bon week end commence toujours par une bonne séance de tartan

Encore un beau week-end de sortie en tout genre.

Forza vedas

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire