Et ça continue encore et encore…

Courir à Saint Jean de Védas

Et ça continue encore et encore…

-21km et 560 de D+, c est la petite balade qu’ils avaient choisie à Saint Anastasie dans le cadre du trail de l aigle de Bonelli. Petit paradis du trail et des sentiers techniques avec 2h36 d’effort pour Dominique sur ce superbe parcours et 2h16 pour Eric qui fait une superbe course. Bravo à eux deux !

-Pendant que Michel, notre coach officiel sur piste à Fabrègues, continue sa petite promenade (parti en vélo de Suède, il vise les Pyrénées et 2200km en 24 étapes !!!), le groupe des pistards du samedi a profité des conseils avisés de Jean Pierre pour accomplir une belle séance plutôt musclée. Merci à Sébastien d’avoir immortalisé de belles images de cette chaude matinée. N’hésitez pas à les rejoindre, pour celles et ceux qui veulent progresser, le travail sur tartan finit toujours par payer….

-Dernier week-end de prepa pour les trailers, comme Michel, c’est à deux roues qu’ils ont finalisé cette préparation. Maintenant on “nok” les pieds, on prépare les sacs pour ne rien oublier (le matériel obligatoire, son gobelet, ses bâtons, sa casquette et quelques gourdes de compotes goût fraise ou abricot😉)… On leur souhaite bonne chance, le plus dur est fait, maintenant ce n’est plus que du plaisir.

-Normalement c’est à vélo qu’on grimpe le col du vent, une classique dans la région, avec une succession de virages en épingles, de belles pentes régulières, des points de vue magnifiques sur un superbe panorama.
Et bien c’est à pied que le groupe Marvejols Mende a fait chauffer les baskets sur ce beau mais redoutable dénivelé. Et comme d’habitude, c’est dans la bonne humeur et le plaisir partagé que s’est déroulée cette belle sortie orchestrée de main de maître, une fois de plus, par notre coach Thierry.

On le voit, l’été et les chaleurs arrivent mais l’envie et la motivation restent intactes !

Forza Védas

Aucun commentaire

Ajoutez votre commentaire